Rechercher
  • im

Première victoire de Prilly en championnat face à Morges !


Samedi soir les panthères recevaient à Malley les filles du Forward Morges, actuelle lanterne rouge du championnat, c'était donc un match à "6 points" que nos filles disputaient.

Dès les premières secondes du match, Prilly a mis la pression et c'est une Laura Chardon en feu qui est allée par deux fois allumer la lampe rouge dans les cinq premières minutes de jeu ! Le match continue sur un bon rythme et c'est Morges qui remonte au score en milieu de premier tiers. Prilly montre une bonne réaction en patinant de plus belle, portant le score à 4-1 à la fin du premier tiers.

Le deuxième tiers ne verra aucune des équipes parvenir à tromper la vigilance des deux gardiennes malgré de très belles occasions des deux cotés et c'est donc toujours sur le score de 4-1 que les deux équipes entament le troisième et dernier tiers.

Prilly monte encore d'un cran et c'est à nouveau l'incroyable Laura Chardon qui va montrer l'exemple en scorant le 5-1 pour les panthères. Ce troisième tiers verra un joli récital de nos filles avec de très belles triangulations pour le plus grand bonheur du coach Cornamusaz. Le score final de 8-1 pour Prilly est tout à fait mérité mais relevons le bel esprit de Morges qui n'a jamais baissé les bras et qui s'est battu jusqu'au bout. Soyons sûrs qu'avec ces deux équipes auto-avouées "de formation", le hockey romand a un bel avenir devant lui !

Rendez-vous samedi prochain à la patinoire d'Annecy pour y affronter les rebelles de Chamonix ! /im

#resumé #resultat #resultatHCPF #morges

1 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram