SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram
Rechercher
  • fp

Chamexpress trop fort pour Prilly


Résumé du Match contre Chamexpress Rebelles du 12 décembre 2015: Prilly a traversé la frontière française pour rencontrer les Rebelles samedi dernier à la patinoire Jean Régis d'Annecy (Haute-Savoie).

Au lancement du premier tiers, les Panthères ont eu un peu de mal à se mettre en route et c'est sur une mésentente en zone défensive qu'elles encaissent deux buts coup sur coup (4:59; 5:16) de la part des hautes savoyardes. C'est l'occasion pour Prilly de se reprendre si bien que l'équipe tient tête à ses hôtes jusqu'à la fin du tiers.

La seconde période sera fatale aux panthères qui vont voir le puck arriver dans leur filet à quatre reprises. Pourtant les filles parviennent à tenir 10 min sans prendre de goal. Ce sont quelques instants de relâchement qui permettent à l'adversaire de prendre des occasions, notamment lorsque Prilly se retrouve en infériorité numérique.

Durant le troisième tiers les Rebelles s'illustrent à trois reprises dans les cages helvètes. Le match se termine sur le score difficile de 9-0.

Ce qui a sûrement manqué aux filles de Prilly durant la rencontre c'est de l'engagement physique, laissant le passage ouvert à l'adversaire, même s'il faut souligner que ces dernières possédaient des filles très rapides dans leurs lignes.

L'équipe a tout de même pris le chemin du retour avec la motivation de continuer le travail et une solidarité toute épreuve !

En remerciant Malika et Caro pour le coaching !

#resultat #hcpf #chamonix

0 vue