Rechercher
  • fp

Résumé HC Prilly - HCFL (vue de Prilly)


Dimanche dernier s'est déroulé le match retour du derby lausannois à la patinoire de l'odyssée à Malley. Les filles de Prilly, coachées par Sandrine Ray et de Lausanne, coachées par Jerome Cornamusaz, se sont affrontées pour la seconde fois de la saison.

Le premier tiers a été marqué par un départ en trombe de la part des deux équipes, malgré la supériorité de Lausanne, les panthères étaient en forme et ont montré un bon rythme de patinage. Elles encaissent leur premier but à 2:38 min du début, ce qui ne les déstabilise pas pour autant. Prilly parvient à tenir Lausanne pendant plus de 10 min mais par la suite les goals s'enchaînent en faveur de l'adversaire, si bien que le tiers s'achève déjà sur un score lourd de 0 à 5.

Les panthères ont réalisé un second tiers exemplaire tant au niveau du jeux collectif que du patinage, elle parviennent à percer la défense lausannoise à plusieurs reprises pour tenter des occasions. Celles-ci ne se concrétiserons pas dans le but adverse malheureusement. Les panthères encaissent deux buts supplémentaires durant le second tiers à la 29ème et 37ème minute.

La dernière période a été la plus difficile pour Prilly puisque 7 tirs de Lausanne ont trouvé le filet adverse. Toutefois, un évènement est venu sauver la mise en toute fin de match. La numéro 10, Laura Chardon est partie seule en tête avec le puck en infériorité numérique. Après quelques échanges devant le goal lausannois, Chardon score ! Assistée par Nuria Jeanneret à 59:24 min.

Ce dernier évènement a permis aux filles de Prilly de repartir tout de même avec le sourire au vestiaire, parées pour la prochaine rencontre !

#resultat #resultatHCPF #championnat

10 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland