SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram
Rechercher
  • sg

Victoire du HCFL 20-1 sur celle de Forward-Morges !


Ce samedi 16 janvier 2016, le HC Féminin Lausanne recevait le HC Forward-Morges à la Patinoire de Malley.

On se souvient notamment du match aller où les Lausannoises avaient dépassé la barre de 30 buts inscrits face à une équipe de Morges débutante qui joue sa première saison en championnat.

Ce match-retour sera plus ou moins un copier/coller du match-aller, même s'il faudra tout de même attendre 6 minutes pour voir le HCFL inscrire le 1-0 par C. Chambru, la gardienne Morgienne, qui évolue également avec les Mini A, n'y étant pas pour rien, car sur 153 shoots de toute la rencontre, les locales ne parviendront à en marquer "que" 20.

On notera un gros match de la ligne d'attaque Darbellay/Robert/Chambru qui était clairement supérieure à tous les niveaux et qui inscrivait 13 buts dans cette rencontre. La ligne "remaniée" Guy/Schluchter/Mosching avait un peu plus de peine à se trouver sur la glace, mais ne déméritait tout de même pas en inscrivant les 7 restants.

Même si les lausannoises, plus experimentées, étaient clairement supérieures lors de ce match, Morges a tout pour progresser lors des prochaines saisons grâce à sa combativité, son envie et aux larges sourires que l'on pouvait lire sur les visages filles. Des qualités qui leur permettaient notamment de réduire la marque à la 27:38 par S. Luthi.

Cette victoire fleuve permet de prendre confiance pour les deux gros prochains matchs face à Chamonix et Neuchâtel, qui écriront l'avenir de la première place du classement. Une première place du classement qui a d'ailleurs été récupérée par les Lausannoises suite à la défaite 5-3 de Neuchâtel à Chamonix.

Retrouvez la feuille de match ici.

Prochain match : dimanche 24 janvier 2016 à 17h30 face à Chamonix, à la patinoire de Chamonix-Mont-Blanc (F).

#resultat #resultatHCFL #championnat #morges #lausanne

14 vues