SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram
Rechercher
  • os

L'équipe loisirs termine dernière du tournoi du HC Plan-les-Ouates


Hier soir se déroulait le tournoi des Duchesses et des Princesses du HC Plan-les-Ouates auquel l'équipe loisir de Lausanne, de Genève Futur et de Plan-les-Ouates prenaient part.

Le premier match opposait Lausanne à Plan-les-Ouates, superbe esprit d'équipe à 7 joueuses, le tournoi étant du 4 contre 4. Lausanne marque en premier sur un cafouillage devant la gardienne de PLO, mais les locales réussissent à inscrire 3 réussites à la gardienne du jour, Nuria Jeanneret. Lausanne n'a pas démérité car la gardienne locale a sauvé les siennes à maintes reprises des attaques des Lausannoises.

Les Lausannoises devaient enchainer directement leur deuxième match face à Genève-Futur, sans pause. Un match tendu finalement remporté 5-4 par notre équipe loisir. Le rythme était plus élevé qu'au match précédent, la machine s'étant mise en marche et de très jolis buts ont été marqués. Le but de la victoire tombait à moins d'une minute de la fin !

Lors du dernier match de poule, le derby genevois se voyait remporté 2-0 par Genève-Futur. Chaque équipe comptant une victoire, le goal average allait promouvoir Genève-Futur et Plan-les-Ouates en finale. Plan-les-Ouates étant bonnes joueuses, séparait son équipe en deux et envoyait 2 lignes disputer la finale face à Genève-Futur et deux autres lignes disputer une petite finale 3-4 contre Lausanne.

Lors de la petite finale, les deux gardiennes ont pu s'illustrer à maintes reprises pour garder le score vierge, mais c'est malheureusement la gardienne Lausannoise qui devait capituler sur un "but d'anthologie qui restera graver dans les annales", score final 1-0 pour PLO.

Lors de la grande finale, c'est Genève Futur qui parvenait à rafler la première place en l'emportant 2-0 sur celle de PLO.

Classement final : Genève-Futur Plan-les-Ouates Lausanne

Photo par HC PLO

#resultat #loisirs #tournoi #resultatHCFL #amical #genevefutur #planlesouates

19 vues