Rechercher
  • sg

Bilan de la saison du HC Prilly Black Panthers Féminin


La saison du HC Prilly Black Panthers Féminin s'est terminée la semaine passée face à la Chaux-de-Fonds, et pour une première saison en championnat pour cette équipe formation du Hockey Clubs Féminins Lausannois, les filles ont terminé à la 6ème place avec 7 points, devant Morges, lanterne rouge.

Une équipe formation composée de joueuses, qui pour la plupart n'avaient encore jamais joué en championnat et qui a réussit tout de même à battre 2 fois le HC Forward-Morges, à réaliser un point contre la Chaux-de-Fonds et à rivaliser avec une courte défaite 1-2 face au deuxième du groupe, Neuchâtel.

Le bilan de la saison est concluant pour cette équipe motivée, battante et soudée et le staff tient à féliciter toute l'équipe et tout particulièrement sa gardienne M. Roulin qui a tenu avec classe son rôle, parfois difficile, tout au long de la saison et sa topscoreuse de la saison, N. Jeanneret qui comptabilise 8 points au classement.

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une toute nouvelle saison en LNC et pour l'instant, les filles vont profiter de la période de pause, tout d'abord pour encourager ses coéquipières de l'équipe compétition du HC Féminin Lausanne - HCFL qui va disputer les matchs de promotion en LNB d'ici fin février, mais également pour se reposer et être à même de reprendre la saison 2016/2017 à 100km/h !

#prilly #bilan #saison #classement

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram