Rechercher
  • fp

Prilly touché en plein coeur le jour de la Saint-Valentin : défaite 7-4


Pour son dernier match de la saison, le HC Prilly Black Panthers féminin s'est déplacé à la patinoire de la Chaux-de-fonds pour y jouer le match retour qui avait été reporté.

Pour cette dernière rencontre les joueuses avaient envie de bien faire, elles savaient qu'il y avait potentiellement trois points à prendre ce jour là !

Le coup d'envoi est donné à 15h, les deux équipes s'affrontent mais très vite Prilly montre des signes de tension et a du mal à s'organiser en zone défensive. Les adversaires inscrivent un premier but à la 3ème minute de jeu. Sonnées, les panthères n'ont pas l'habitude d'abandonner au premier but encaissé. Elles se ressaisissent et parviennent à diminuer la pression. Malgré ces efforts le second goal est inscrit par La Chaux-de-fonds à la 7ème minute. Mais ce deuxième goal va créer une réaction chez les joueuses de Prilly. Elle tiennent ainsi leur adversaire jusqu'à la fin du tiers qui se termine sur un score de 2-0.

Les panthères savent qu'elles peuvent revenir au score c'est pourquoi elles attaquent le second tiers sur un rythme effréné ! Leur rage paye et c'est Isabelle Meuwly qui inscrit le premier but à la 22 ème minute ! La réduction de l'écart motive Prilly et c'est un second goal de Patricia Nicolas qui permet l'égalisation. Le match repart à zéro.Toutefois la Chaux-de-fonds se reprend et inscrit de nouveau deux buts à la 34 ème et à la 39ème. Le travail est à refaire pour Prilly avec ce score de 4-2.

Le troisième tiers montre la même intensité entre les deux équipes, Prilly est plus déterminée que jamais pour revenir au score ! Mais l'espoir se réduit lorsque l'adversaire inscrit son cinquième but à la 50ème. Néanmoins l'équipe est bien déterminée à ne rien lâcher puisque Zahra Ayeh part seul en zone offensive pour inscrire le troisième but ! 5-3, Prilly sent qu'elle peut revenir ! Les joueuses se battent ce qui se conclu par un quatrième but marqué par Marjorie Moreillon à la 56ème. Les filles sont à un point de l'égalité et parviennent à tenir leur adversaire grâce à un beau jeu défensif. Malheureusement en fin de tiers, l'équipe se laisse surprendre et encaisse deux goals à la 58ème et à la 59ème. C'est donc le coup de grâce pour Prilly qui termine sa saison sur une défaite 7 à 4 mais qui est révélatrice d'un combat acharné à l'image de la saison !

#resultat #prilly #hcc

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram