Rechercher
  • sg

Lausanne battu à Langenthal lors du 1er match de playoffs


Ce samedi 27 février 2016, les Lausannoises se rendaient à Langenthal pour ce premier match de promotion en LNB.

Dès le début de la rencontre, les Vaudoises ont compris que ce serait très dur de prendre 3 points lors de ce match, tant les Bernoises proposaient un jeu rapide, musclé et précis. Les visiteuses souffrent dans le premier tiers et reviennent aux vestiaires avec deux buts de retard, dont notamment un très beau slapshot de la ligne bleue de M. Hess, qui faisait mouche en pleine lucarne, la gardienne vaudoise étant masquée et ne pouvant que déplorer les dégâts.

Au retour des vestiaires, les Lausannoises parviennent mieux à contrer les attaques et à contrôler la vitesse des Bernoises, qui a d'ailleurs tendance à baisser car l'équipe tourne à 2 lignes, malgré les 21 joueuses présentes sur la feuille de match.

Lausanne commence à se créer plus d'occasions et mettra également en danger la défense bernoise, même si Langenthal continue de dominer, mais sans marquer.

Aucun but n'est inscrit dans ce deuxième tiers et lors du 3ème, les deux gardiennes s'illustreront chacune plusieurs fois afin de garder les cages inviolées. M. Werndorfer, auteure d'un match exceptionnel, devra tout de même, après plusieurs arrêts importants, capituler à la 51'43 sur un tir de M. Hess dévié par la défense visiteuse, c'est 3-0.

Lausanne aurait pu sauver l'honneur en tout de fin de match, mais c'est encore J. Reinhard qui mettait son véto.

Très bon match des vaudoises malgré cette défaite 3-0 face à un adversaire d'un très bon niveau. Rien n'est perdu, le match de la dernière chance pour cette promotion en LNB se déroulera ce samedi 5 mars à 19h00 à la Patinoire de Malley face à Kreuzlingen/Konstanz ! Nous comptons sur vous pour encourager les Lausannoises !

Feuille de match

#resultat #resultatHCFL #langenthal #playoffs

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram