Rechercher
  • sg

Le HCFL s'incline en finale face à un Langenthal bien trop fort


Ce dimanche 20 mars 2016 avait lieu la finale qui devait déterminer le Champion Suisse de Ligue C Féminine, devant 512 spectateurs : un record pour un match féminin cette année.

L'hymne national suisse retentissait en début de match pour cette occasion spéciale et le match démarrait sur les chapeaux de roue pour Langenthal qui prenait rapidement à froid les visiteuses et qui menait déjà 1-0 en moins de 3 minutes.

Comme lors du match de promotion, c'est une équipe compacte, très rapide et physique qui accueillait les filles de Lausanne. Et la combinaison de ces 3 qualités ajoutée à beaucoup de rebonds favorables permettaient à Langenthal de s'imposer très logiquement sur le lourd score de 12-0 (contre 3-0 lors du match de promotion).

Score très lourd, mais une promotion en Ligue B tout de même acquise pour les romandes qui gardent le sourire et qui savent dès lors qu'il faudra beaucoup travailller l'année prochaine afin de garder sa place en Ligue B.

Un grand merci à tous nos supporters qui ont fait le déplacement pour nous soutenir lors de ce match et rendez-vous en septembre prochain pour une nouvelle aventure en Ligue B !

Feuille de match

#resultatHCFL #promotion #lnb #langenthal #resultat

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram