Rechercher
  • sg

Reprise du championnat pour la LNB et match de qualification de coupe Suisse pour la LNC


Alors que le championnat féminin de LNB a repris le week-end passé, le HC Féminin Lausanne lui, peaufinait sa préparation lors de son traditionnel camp d'entraînement à Villars-sur-Ollon et jouera son premier match ce samedi 24 septembre 2016 à 18h15 chez le champion de la saison 2015/2016, Brandis Juniors.

Face à Brandis, vainqueur sur le large score de 14-0 contre l'autre néo-promu du EHC Kreuzlingen/Konstanz samedi dernier, les Lausannoises auront bien du fil à retordre et sauront directement à quoi s'attendre comme niveau et vitesse de jeu durant cette saison. Le lendemain, dimanche 25 septembre 2016, les Lausannoises recevront Fribourg Ladies à 13h00 à la Patinoire de la Pontaise.

Retrouvez tous les résultats et les matchs du weekend prochain ci-dessous où l'on voit notamment que le 3ème néo-promu et champion suisse de LNC de la saison passée, le SC Langenthal s'est imposé 3-1 lors de cette première journée face au Fribourg Ladies :

Quant à l'équipe de LNC du HC Prilly Black Panthers, elle disputera son premier match qualificatif de Coupe Suisse ce samedi 24 septembre 2016 à 14h15 à la Patinoire de la Pontaise face au EHC Wallisellen.

Ci-dessous les résultats du tour qualificatif :

Lors du 2ème tour, la LNB affrontera Rapperswil Lakers (LNC) à Rapperswil le 2 octobre à 14h et en cas de victoire, Prilly affrontera le SC Langenthal (LNB).

En espérant vous voir nombreux lors de ces prochains matchs !

#championnat #hcfl #hcpf #lausanne #prilly #coupesuisse #brandis #fribourg

49 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram