Rechercher
  • sg

Défaite de la LNB face à des Zürichoises trop rapides et trop puissantes


Dimanche soir, le HC Féminin Lausanne recevait pour son deuxième match du weekend les GCK Lions, 3ème du classement, à la Patinoire de Malley.

Dès les premières secondes, la très grande vitesse des Zürichoises a posé problème aux Lausannoises, qui encaissaient un premier but à 25 secondes de jeu seulement. Une douche froide qui remet les idées en place.

Dès lors, mieux positionnées et plus agressives sur le puck, les lausannoises livraient un très bon premier et deuxième tiers et parvenaient à limiter les dégâts face aux girouettes Zürichoises (0-3 en fin de 2ème tiers) et en se créant même plusieurs occasions.

Lors du 3ème tiers, les locales allaient tenir le rythme encore 13 minutes avant de lâcher complètement physiquement. Dès lors bilan très dur, 5 buts encaissés en 7 minutes, dont 3 en Powerplay, score final 0-9.

Un bilan un peu lourd, malgré la supériorité des Zürichoises, quand on voit la prestation des deux premiers tiers, mais qui montre qu'il va falloir encore beaucoup plus travailler et être persévérant afin d'engranger de nouveaux points.

Une dure semaine de travail attend les Lausannoises avant le choc ce samedi 29 octobre 2016 face à Kreuzlingen/Konstanz à la Patinoire de Malley à 16h30.

#resultat #resultats #resultatHCFL #zurich #gck #Lions

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram