Rechercher
  • sg

Défaite cuisante face à Langenthal


Samedi dernier les Lausannoises se déplaçaient en terres bernoises afin d'y affronter l'autre néo-promu Langenthal. Juste un petit rappel : lors des promotions en LNB les lausannoises s'étaient inclinées sur le bon score de 3-0, puis lors de la finale, avec plusieurs blessées, les vaudoises s'inclinaient sur le lourd score de 12-0.

C'est à deux lignes et avec une nouvelle gardienne que les Vaudoises allaient affronter Langenthal, équipe rapide, très homogène et avec une grande qualité de jeu collectif.

Les visiteuses se sont bien battues, mais c'est sur le lourd score que de 12-0 qu'elles devaient rentrer à la maison avant d'y affronter le lendemain un autre néo-promu, le HC Kreuzlingen-Konstanz, en 1/8 de finale de la Coupe Suisse Féminine.

A noter que Langenthal, qui joue logiquement le haut de classement de Ligue B cette saison avec ses très bons résultats, s'en est allée battre l'équipe de Ligue nationale A de Weinfelden sur le score de 2-1 le lendemain en Coupe Suisse, alors que les Lausannoises se payaient pour la première fois la tête des Thurgoviennes (4-3).

#resultat #resultats #resultatHCFL #langenthal

12 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland