SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram
Rechercher
  • sg

Défaite 5-2 lors du derby romand face à Fribourg


Dimanche dernier, les protégées de Jérôme Cornamusaz se déplaçaient à la BCF Arena de Fribourg pour le match retour face aux Fribourg Ladies.

Ce match était l'occasion pour les Lausannoises d'aligner pour la première fois 3 de ces 4 nouvelles licences B : les attaquantes Lise et Line Neukomm et la défenseuse Maude Cuenin.

Un match équilibré et plaisant à voir, des occasions des deux côtés dont deux nettes pour Lausanne, mais c'est Fribourg qui prenait l'avantage en toute fin du premier tiers par O. Jollien sur passe de L. Liew et N. Liesens.

Au retour des vestiaires, Lausanne met tout son cœur dans la bataille et arrache l'égalisation en box-play par C. Chambru qui place parfaitement son tir du poignet dans le petit filet, sur passe de D. Sicault.

Fribourg met les bouchées doubles et prendra deux longueurs d'avance en 2 minutes sur des réussites de M. Uttinger et J. Vermeille, avant que Lausanne réduise la marque en fin de tiers par V. Arduini, qui surgissait habillement au milieu d'un cafouillage pour pousser le puck au fond, c'est 3-2.

Malgré toute la rage et l'ardeur mises au combat par les visiteuses, c'est les dragonnes qui auront le dernier mot par M. Vermeille en 1 contre 1 et par L. Modoux, qui, à la 55' pouvait laisser souffler ses coéquipières en leur donnant 3 longueurs d'avance. Score final 5-2.

Prochain match, samedi 26 novembre 2016 face au Leader Brandis Juniors à 17h30 à la Patinoire de Malley.

#resultat #resultatHCFL #fribourgladies #lnb #championnat #derby

74 vues