Rechercher
  • sg

Très belle prestation finale face à Langenthal pour cette saison 2016/2017


Dernier match de la saison perdu sur le fil 4-3 contre Langenthal. Très belle prestation des Lausannoises pour ce dernier match de championnat !.

"The way we play tonight is what we leave behind! It all comes down to right now it's up to us! So what we're gonna be? T-E-A-M Team! Gotta Work it out Turning on This is the last time to get it right! This is the last chance to make it or not! We gotta show what we're all about Work together!"

Battues 12-0 à Langenthal, peu de personnes auraient pensé que les Lausannoises pourraient faire le poids face à cette équipe Bernoise rapide et physique. Les noires et rouges manquant de peu l'ouverture du score lors du premier tiers, c'est les Bernoises qui allaient prendre l'avantage avec 2 buts en 30 secondes (10.41 et 11.07''). On pensait au pire après ces deux réussites, mais les locales tiennent le coup et le tiers se termine sur le score de 2-0.

Lors du 2ème tiers, Lausanne ne parvient toujours pas à marquer alors que Langenthal, tout de même supérieur physiquement, parvient à inscrire le 3-0 par M. Siegenthaler à la 31.39''.

Au 3ème tiers, les locales allaient faire vibrer leur public en inscrivant enfin un but face à Langenthal par C. Chambru qui déviait parfaitement un tir de M. Ben Othman (49.50''). Les Lausannoises ne s'arrêtèrent pas là puisqu'à la 50.44'', M. Janjic trouvait la lucarne de la gardienne N.C. Thomet et réduisait magnifiquement le score à 3-2.

Les Bernoises, vexées, ne se laissent pas aller, et sur une erreur défensive, elles inscriront le 4-2 par M. Hess par à la 53.42''.

Les Lausannoises ne baisseront pas les bras et parviendront à réduire la marque à la 58.41'' par leur capitaine C. Schlüchter. Un but symbolique pour la No.10 qui revient tout juste de blessure après avoir manqué une bonne partie de la saison.

4-3, il reste 1.19'' à jouer, les Bernoises doutent mais ne lâcheront rien et tiendront leur cage inviolée. Score final 4-3 pour Langenthal. Très belle prestation de l'équipe qui prouve que le travail paye et qu'elle peut faire jeu égal avec les équipes de ce championnat de LNB avec un peu de concentration et de rigueur.

La saison s'achève sur cette rencontre qui a donné des frissons aux supporters et au staff et sur un apéro dans le vestiaire avec quelques friandises et cocktails.

Nous vous remercions encore infiniment pour votre soutien et vous disons à l'année prochaine!

#championnatLNB #resultat #resultatHCFL #langenthal

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram