Rechercher
  • sg

Défaite de la LNB 9-2 face à Fribourg en match amical


Les Lausannoises se déplaçaient à Champéry hier soir pour y affronter les Fribourg Ladies, pour leur deuxième match amical.

C'est une équipe solide physiquement et plus performante devant Les filets qui accueillait Lausanne au Palladium. Il ne fallait notamment pas prier C. Pulfer ou J. Howald et leurs viseurs affûtés devant les buts.

Les Lausannoises n'ayant que 3 entraînements dans les jambes et ayant plusieurs nouvelles recrues, il est encore difficile pour l'équipe de trouver tous les automatismes, mais cela viendra gentiment.

Dans un match tenu très difficilement par les arbitres en fin de rencontre, les Fribourgeoises s'imposaient sur le score de 9-2 (Buts Lausannois : M. Ben Othman et M. Robert)

Une nouvelle semaine d'entrainement commence et un nouveau match amical aura lieu samedi prochain 9.09 contre Bâle à 17h45 à Herrischried (D). Un nouveau test pour les Lausannoises qui retrouveront également quelques joueuses absentes ce samedi.

A noter également les premiers pas sur glace de La nouvelle internationale Suédoise Julia Sandh qui rejoint le HC Féminin Lausanne pour cette saison 2017/2018 et de deux nouvelles gardiennes, Cécile Sifringer et Jessica Pysarevitch, qui complètent le trio avec Natacha Chevalley.

#matchamical #fribourg #ladies #lausanne #resultats #resultat #resultatHCFL

4 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland