Rechercher
  • sg

Lausanne aurait mérité mieux face au leader


Dimanche 29 octobre, c'est avec une grande fatigue dans les jambes que les Lausannoises se déplaçaient à Küsnacht dans l'antre du lion, afin d'y affronter le leader des GCK Lions.

On savait que ce match serait compliqué pour les Vaudoises face à une équipe championne en titre qui a une vitesse de patinage et une technique de canne inégalables. D'autant plus que les visiteuses se déplaçait qu'à deux lignes.

Les Vaudoises tiendront 10 minutes l'assaut des Zürichoises avant d'encaisser le premier but inscrit par S. Kühne. 2 minutes plus tard, la capitaine J. Kontny doublait la mise sur une passe de la même S. Kühne.

Les visiteuses se défendent du mieux qu'elles peuvent et on même plusieurs occasions, mais butent face à deux bonnes gardiennes Zürichoises. Pendant ce temps, les lionnes en profitent pour jouer en contre et pour alourdir le score.

Score final 9-0, un peu sévère et qui ne reflète pas complètement la rencontre. Les Lausannoises auraient mériter de marquer quelques buts et éventuellement d'en prendre deux de moins sur deux réussites litigieuses où la joueuse avait les patins dans la zone de la gardienne C. Sifringer.

Deux semaines de pauses s'annoncent pour les Vaudoises, celles-ci devraient faire le plus grand bien pour se reposer et réparer les 2-3 bobos.

Reprise du deuxième tour le samedi 18 novembre 2017 à 17h00 à Langenthal et le dimanche 19 novembre 2017 à 17h30 à la Patinoire de Chablais face aux Fribourg Ladies.

Côté classement, les Lausannoises pointent à la 6ème place avec 12 points.

#resultat #resultatHCFL #zurichlions #leader

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram