Rechercher
  • os

Prilly s'incline 6-3 en terres valaisannes


Samedi soir 28 octobre, le HC Prilly Black Panthers Féminin se rendait en Valais pour affronter l'équipe de Sierre.

Les joueuses vaudoises ont bien commencé le match et sont retournées au vestiaire en fin de premier tiers sur le bon score de 1-2. (Buts de Kristina Murray (qui ne sait toujours pas comment le puck est rentré) et Jessica Dreyfus assistée de Laura Chardon).

Dès l'entame du 2e tiers, les panthères ont eu plus de difficultés. Elle ont eu un passage à vide, entre les 25e et 30e minutes, qui leur a coûté 3 buts. Après un temps mort pris par Laurent Maeder, l'équipe a bien repris ses esprits. Il s'en est suivi une belle réaction qui a abouti sur un nouveau but de Jessica Dreyfus (assistée d'Isabelle Meuwly et Charlotte Rochat). Le 3e tiers a été de nouveau plus construit. Malgré un but de Sierre, les Lausannoises ont montré une belle volonté et plusieurs occasions "chaudes" aux spectateurs présents. On notera également un penalty arrêté par Jennifer Bernard, gardienne du HCPF, pour son premier match sous les couleurs de Prilly.

Bravo et bienvenue à elle dans cette équipe qui doit encore travailler dur, particulièrement sur la concentration pour éviter les passages à vide du 2e tiers.

Score final : 6-3

#resultat #resultatHCPF #sierre #championnat

9 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland