Rechercher
  • os

Weekend à 6 points pour Prilly!


Samedi soir, les filles de Laurent Maeder se déplaçaient à Meyrin. Le match a démarré sur les chapeaux de roue pour les lausannoises qui se sont un peu relâchées par la suite en tutoyant les hauts et les bas. Elles ont assuré l’essentiel par un beau score de 2-11 (buts de Zahra Ayeh 4x (Merci à elle pour le renfort), Kristina Murray 3x, Isabelle Meuwly, Celina Präger, Jessica Dreyfus et Olivia Schreiber).

Dimanche après quelques heures de sommeil, les prillerannes recevaient Morges à Malley 2.0. Malgré la fatigue, les joueuses de Prilly ont joué 60 minutes sur un très bon rythme offrant aux quelques spectateurs présents, un match plaisant à regarder. Le premier tiers à vu Zahra Ayeh marquer le premier but de la partie sur un assist de Myriam Longchamp.

A la mi-match, c’est Charlotte Rochat (pour son premier but!) qui a fait trembler les filets d’une Marie Wernsdorfer (gardienne de Morges) très attentive, par une subtile déviation (assist de Myriam Longchamp).

Lors du 3ème tiers, les joueuses de Morges ont accéléré et ont réussi à trouver une faille dans le goal de la gardienne de Prilly (Myriam Roulin). Les joueuses de Laurent Maeder ne sont pas laissée impressionner par ce goal et ont scellé le score à 4 contre 5 (!!!!) sur une magnifique échappée de Zahra Ayeh (passe d’Olivia Schreiber). Score final : 3-1

Un weekend qui fait du bien autant au niveau du moral que du classement!

#resultats #resultat #championnat #meyrin #morges

8 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram