Rechercher
  • SG

Amical : Fribourg Ladies - Lausanne : 12-1


Samedi dernier, le HC Féminin Lausanne affrontait les Fribourg Ladies en match amical à la Patinoire de Leysin. Avec quelques joueuses en vacances et d’autres finissant le championnat de inline hockey, c’est une équipe un peu recomposée qui allait se présenter face aux Fribourgeoises, avec quelques joueuses de LNC/D.

N’ayant toujours pas de gardienne suite à la blessure de J. Pysarevitch, c’est M. Jacobs, la nouvelle gardienne de Prilly Féminin, qui pour son premier match officiel, allait défendre les cages lausannoises.

Malgré une équipe de Fribourg supérieure et plus rapide, les lausannoises ont tout de même donné la réplique en étant dangereuses plusieurs fois devant la cage d’I. Vuignier, toujours impeccable dans son jeu. Prises à froid en début de match, un très bon deuxième tiers est a noté pour les rouges et noires, le 3ème l’étant beaucoup moins.

Score final 12-1, avec un premier but en ligue B pour Johanne Schnitzbauer et une belle prestation de la gardienne M. Jacobs, qui s’est bien défendue pour un premier match de hockey, surtout contre une équipe de ligue B.

Reprise du championnat ce dimanche 16 septembre à 17h30 à la Patinoire de Malley.

#resultatHCFL #resultat #resultats #fribourg #amical

13 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland