Rechercher
  • OS

Prilly revient de loin et bat le HC Sierre aux prolongations


Dimanche dernier, le HC Prilly féminin recevait le HC Sierre.

Pendant 39 minutes, les locales étaient aux abonnées absentes: rien ne fonctionnait comme travaillé aux entraînements, ni les passes, ni les shoots, pas même le placement et encore moins le patinage. Les sierroises en ont alors profité pour marqué 4 goals.

Heureusement pour les filles de Laurent Maeder, le réveil s’est enclenché à la 39ème minute et c’est Jessica Schaffner qui a montré l’exemple en faisant trembler pour la première fois le filet de Sierre.

Les prillérannes, alors toute réveillées, ont dominé le 3ème tiers. Il a fallu 5 minutes à Laura Chardon mettre un 2e but et y croire encore. A 8 minutes du terme quand Annick Berchtold a allumé la lampe pour la 3e fois, Prilly avait vraiment repris le match en main. Les joueuses locales ont alors pressé les sierroises sans relâche et c’est la capitaine du jour, Victoria Arduini qui a offert à Prilly des prolongations à 22 secondes du terme du temps réglementaire. Waouh!!!!!

Lors de ces prolongations, Prilly a continué sa domination obligeant Sierre à commettre des fautes. On se dirigeait vers des pénaltys quand Zoé Dewarrat à réussi un contre et s’en est allée seule battre la gardienne de Sierre à 14 secondes de la fin de la prolongation. Quelle belle remontée, quelle belle victoire (la première de la saison), que d’émotions!!!

HC Prilly féminin- HC Sierre : 5-4 après prolongations.

Statistiques

#swhlc #sierre #resultat #prilly

7 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland