Rechercher
  • SG

Le HC Prilly Black Panthers relégué en ligue D


Après une première défaite quelque peu sévère à Saint-Gall la semaine dernière au vu de ce qu'avait pu montrer les Vaudoises dans leur jeu, les Panthères recevaient hier à Malley, pour l'Acte 2 des Playouts, les Eisbären Queens.

C'est avec une ligne de plus que la semaine dernière que Prilly pouvait en découdre. Cependant rapidement menées au score et privées de Charlotte Rochat, rudoyée à la bande, les noires et jaunes ont tenu longtemps et ont cru à l'égalisation, mais les quelques individualités un peu plus expérimentées des Saint-Galloises feront la différence dès la mi-match, notamment grâce à N. Daneel qui pouvait comptabiliser deux buts et un assist'.

Les Panthères auraient mériter de sauver l'honneur en fin de match, mais malheureusement la cage des roses et vertes resta inviolée.

Coup dur pour l'association Hockey Clubs Féminins Lausannois, qui après son équipe de Lausanne, voit celle de Prilly reléguée également, cependant l'objectif sera clairement de remonter rapidement et nous compterons sur votre soutien pour y arriver la saison prochaine dans la toute nouvelle patinoire "Vaudoise Aréna".

Un grand merci à toutes les joueuses, le staff, les sponsors, le comité et les supporters, d'avoir soutenu les Panthères durant cette saison et à la saison prochaine !

#resultat #resultatHCPF #pantheres #eisbarenqueens

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram