Rechercher
  • SG

Nouveaux coachs pour Prilly et contrats reconduits pour Lausanne et la Loisirs


Suite au départ du coach principal Laurent Maeder, que nous remercions vivement pour son travail durant ses saisons à la tête du HC Prilly Féminin, le comité a le plaisir d'accueillir Kevin Noirfalise et Loïc Morzier en tant que nouveaux coachs du HC Prilly Black Panthers Féminin. Jacques-Victor Bodenmann qui donnait déjà un coup de main la saison dernière pour nos gardiennes continuera de faire partager son expérience pour cette nouvelle saison. L'équipe qui évoluera en SWHL-D a comme objectif d'intégrer de nouvelles joueuses en provenance de l'équipe Loisirs et de remonter en SWHL-C sur le court terme.

Quant à l'équipe du Lausanne HC Féminin, qui évoluera en SWHL-C, le contrat de Serge Pipoz, coach principal a été logiquement reconduit malgré la relégation, tout principalement pour son engagement et son énorme investissement. Il sera assisté de Nicolas Herrmann, qui aidait déjà l'équipe de Prilly en fin de saison dernière. L'objectif de Lausanne est également de remonter en SWHL-B sur le court terme.

Finalement, Sandrine Ray reste également aux commandes de l'équipe Loisirs afin de partager toute son expérience et son savoir-faire dans le but de former nos joueuses débutantes et confirmées.

Nous remercions nos coachs et notre staff qui sont dévoués à nos équipes et qui fournissent un travail exceptionnel afin d'encadrer et former nos joueuses durant toute la saison.

Pour terminer, nous sommes à la recherche de nouvelles joueuses pour compléter les contingents de nos 3 équipes. Pour tout intérêt, contactez directement les coachs de l'équipe concernée ou envoyez-nous un email pour plus d'information.

#coachs #lausanne #loisirs #prilly #swhlc #swhld #fun #hockey #joueuses #nouvellesaison

42 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland