Rechercher
  • ob

Première défaite en championnat et nouvel entraineur pour Prilly


Samedi soir, les Prilléranes se rendaient à Genève pour un derby face à l'équipe de Genève-Servette Féminin sur la Patinoire extérieure des Vernets.

Les visiteuses ont eu beaucoup de peine à entrer dans le match et à s'adapter aux conditions météorologiques à la limite du jouable suite à un brouillard épais. Ceci a profité aux Genevoises qui, beaucoup en jambes et beaucoup plus lucides (et peut-être habituées à jouer sous des conditions dignes d'Halloween?), ont rapidement pris le dessus en menant 3-0 en 3 minutes grâce à 3 réussites de M. Chassot.

Si le match était presque déjà plié à la fin du premier tiers, il le fût encore plus au 2ème puisque Genève inscrivait encore 2 buts en 3 minutes en tout début de tiers.

Au 3ème tiers, les visiteuses sauvaient l'honneur grâce à A. Berchtold qui réduisait la marque, mais encaissaient malheureusement encore 2 goals. Score final 7-1.

Un match à oublier rapidement. Une nouvelle semaine de travail attend les filles, menées désormais par J. Darbellay qui reprend pour le moment l'équipe avec Loïc Morzier suite à la démission, d'un commun accord avec le comité, du coach principal Kevin Noirfalise.

Les Prilléranes affronteront les Sirènes de Vallorbe ce dimanche 3 novembre 2019 à 12h30 à Malley 2.0.

Feuille de match

Photos, par Christophe Dayer

#resultat #geneveservette #geneveservette #hockey #resultatHCPF #championnat

23 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland