Rechercher
  • SG

Prilly s'impose face à Meyrin


Samedi soir, les Prilléranes recevaient le CP Meyrin à Malley pour leur 3ème match de championnat.

Les locales ont eu de la peine à se mettre en marche et à poser leur jeu, malgré l'ouverture du score à la 7.55'' par E. Lucas, qui marquait son premier but avec les Panthères. 4 minutes plus tard Meyrin égalisait grâce à P. Bezard sur une action discutable, la crosse étant plutôt haute.

La première pause arrive à point pour que les jaunes et noires se détendent et se déstressent. Petit cours de sophrologie à la pause qui fonctionnera plutôt bien puisque c'est une équipe de Prilly beaucoup plus créative qui revenait sur la glace. Il fallait attendre moins de 7 minutes pour voir A. Berchtold donner l'avantage aux siennes. Un peu moins de 10 minutes plus tard, E. Lucas, bien lancée par N. Périsset, doublait la mise sur un face à face avec la gardienne et inscrivait son deuxième but de la soirée, c'est 3-1.

Lors du 3ème tiers, les vaudoises ont pris largement pris l'ascendant physiquement sur Meyrin qui, évoluant à 9 joueuses, ne parvenait plus à se montrer dangereux.

Dès lors, O. Bodenmann inscrivait le 4-1 rapidement en début de tiers, puis les locales enchainaient 3 buts de suites à la 50.36'' (S. Gonseth), 51.49'' (A. Berchtold) et E. Lucas terminait le travail qu'elle avait commencé en inscrivant un coup du chapeau (53.01''). Score final 7-1 pour Prilly.

Petit weekend de pause pour laisser place aux championnats d'Europe de Short track à Malley les 16 et 17 novembre 2019 et prochain match dimanche 24 novembre 2019 à 11h30 à Malley 2.0 face à Forward-Morges.

Feuille de match

Photos du match, par Didier Jeannin

#resultatHCPF #resultat #prilly #victoire #meyrin #geneve #vaud #malley

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram