Rechercher
  • SG

Lausanne s'impose 13-2 face à la lanterne rouge


Samedi soir, après le match Prilly-Fleurier, les Lausannoises recevaient le HC La Chaux-de-Fonds, lanterne rouge du championnat avec 0 points à son actif.

Malgré une ouverture du score rapide par D. Sicault à la 2:01'', les Lausannoises se sont mises au rythme de l'adversaire et on peiné à poser leur jeu au premier tiers. Le HCC égalisait même à la 10:45'' par sa capitaine face à la gardienne du jour M. Jacobs qui enchainait son 2ème match de la journée.

L'équipe poussée par D. Sicault parvenait tout de même à inscrire 2 buts dans ce premier tiers, résultat au premier thé : 3-1.

Lors du 2ème tiers, les Lausannoises ont su augmenter le rythme et les assauts rudement menés face aux buts Chaux-de-Fonniers permettaient de monter le score à 7-1 grâce à des réussites de J. Schaffner (2x), D. Sicault et une superbe déviation de P. Chappuis. En toute fin de tiers, A. Schaller réduisait la marque sur un cafouillage devant les buts Lausannois.

Lors du 3ème tiers, les visiteuses ont eu du mal à suivre physiquement face à une équipe de Lausanne qui baissait tout de même légèrement le rythme par rapport au 2ème tiers. Les locales en profitaient pour inscrire encore 6 buts, principalement par ses défenseuses bien servies par les attaquantes (Z. Ayeh 2x, N. Pozzi, S. Guy, V. Arduini et D. Sicault) et montaient le score à 13-2.

Un grand bravo à D. Sicault qui a comptabilisé 8 points durant ce match et à A. Berchtold et M. Jacobs pour avoir enchainé le match avec Lausanne après leur victoire contre Fleurier.

Prochain match, dimanche 8 décembre 2019 à 17h00 à la Zürich Arena de Tramelan face aux Tramelan Ladies.

Feuille de match

Photos du match, par Didier Jeannin

#resultatHCFL #resultat #victoire #hcc #lausanne #lhc #malley

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram