Rechercher
  • sg

Lausanne s'incline sur le fil face à Tramelan


Tramelan est définitivement une équipe qui ne convient pas aux Lausannoises. Les locales menaient pourtant 1-0 à Malley 2.0 grâce à un shoot de la nouvelle recrue C. Woodcroft renvoyé par la gardienne, D. Sicault au rebond et c'était 1-0 à la 3:30''. Score à la première pause.


Au deuxième et 3ème tiers, les locales allaient offrir 3 buts sur un plateau aux bernoises qui n'en demandaient pas tant. Menées 2-3 à mi-match, les Lausannoises pensaient avoir fait le plus dur en égalisant par Z. Ayeh à la 53:27'', mais c'était sans compter sur la rage des visiteuses et de sa défenseuse C. Gilomen qui allait offrir la victoire aux siennes et consolider la 1ère place au classement des bernoises à la 55:16''.


Beaucoup de regrets, car les Lausannoises auraient pu faire bien mieux et même mener 2-0 à 2 reprises. Manque de percussion devant le but du côté local. Prochain match dimanche 22 décembre 2019 à 18h30 à Sierre où une victoire sera impérative pour rester dans le classement qui lui est, toujours autant serré entre les 5 premières équipes.


Feuille de match

Photos par Greg Leyh



33 vues

SUIVEZ-NOUS ICI :

  • Facebook Lausanne
  • Facebook Prilly
  • Instagram Lausanne
  • Instagram Prilly

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland