Rechercher
  • sg

Les Panthères ne font qu'une bouchée des petits chats

Samedi soir, les panthères de Prilly se rendaient chez les chats noirs de Fleurier.


Très vite après un premier but des locales à contre court du jeu, les vaudoises ont égalisé (L. Harta-Perosset, 16'56''). C’est sur ce score de parité que le premier tiers s’est terminé.


Au deuxième tiers et malgré un arbitrage parfois à la limite de la justesse, les visiteuses ont enchaîné les buts pour mener 1-5 (buts de O. Bodenmann (2x), A. Berchtold et S. Gonseth, qui n’avait plus qu’à dévié un superbe travail de C. Rochat et N. Périsset).


Au dernier tiers, Prilly a continué à lancer des assauts face à la gardienne de Fleurier mais un seul unique but a été marqué (O. Bodenmann). C’est Fleurier, qui en plantant un potager, a réussi à tromper M. Jacobs par V. Giroud.


Le dernier but des locales a été inscrit suite à une sortie quelque peu hasardeuse de notre super gardienne M. Jacobs. Une action qui a bien fait rire tout le club. Anecdotique :)


C’est avec un grand sourire que les vraies majestueuses panthères ont ainsi ramené les 3 points et ont assuré leur 2e place au classement. « On est des panthères, ou bien? »


Score final: 3-6


Dernier match de la saison, dimanche 2 février 2020 à 17h00 aux Patinoires du Littoral face à la Neuchâtel Hockey Academy.


Feuille de match

Photos par Didier Jeannin

0 vue

SUIVEZ-NOUS ICI :

Site officiel hockey suisse régional :

www.sihf.ch/fr/regio-league

Hockey Club Féminin Lausanne, 1000 Lausanne

© 2020 by HCFL - Lausanne - Switzerland

  • facebook_hcfl.png
  • facebook_hcpf.png
  • facebook_loisir.png
  • Instagram